Hommage au militant MOULOUD AOUNIT !

Droit au logement rend hommage au militant antiraciste et humaniste Mouloud Aounit et salue les combats qu’il a mené, à la direction du MRAP,  contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples, au coté des minorités, des populations et des peuples opprimées.

En sa qualité de secrétaire général du MRAP, Mouloud a soutenu Droit Au Logement dès sa création, et est venu sans compter et à chaque sollicitation apporter son aide aux luttes des mal logés et des sans logis, afin dénoncer les discriminations dont ils étaient trop souvent l’objet.

Droit Au logement regrette la perte d’un acteur central du mouvement social, d’un militant enthousiaste, intelligent et en capacité de faire partager ses convictions à un très large public.

Droit Au Logement s’associe à la tristesse des militantEs du MRAP et de ses proches, et souhaite de tout coeur que ce combat qu’il a animé se poursuive et se développe. En ces temps de crise et de guerres, la lutte contre le racisme et pour les droits humains est encore plus nécessaire.

Soyons nombreux et nombreuses à lui rendre un dernier hommage, jeudi prochain 16 août à 15h, 

au cimetière d‘Aubervilliers, 52 bis rue Charles Tillon.

Tagged with: ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.