DAL HLM

Les élections des représentant-e-s des locataires, c’est maintenant chez tous les bailleurs sociaux, cette année le DAL présente de nombreuses listes, alors si vous êtes locataires HLM, vous allez très bientôt recevoir un courrier du bailleur avec le matériel de vote, ne le jetez pas, votez DAL HLM !

DAL HLM, S’Unir pour ne plus subir !

 

Plus d’infos sur les élections ici !

 

Retrouvez ici toutes les actus !

 

 

Locataires HLM,

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus de locataires HLM en difficulté : les loyers, les charges et l’énergie augmentent, les APL baissent, nous attendons des années avant de pouvoir changer pour un logement plus adapté, souvent nos logements ne sont plus régulièrement entretenus, de nombreux quartiers HLM sont stigmatisés, nous sommes chasséEs de nos quartiers au nom du « renouvellement urbain » ou de la « mixité sociale »…

Il y a urgence à faire face au logement cher, à la spéculation et à la marchandisation de nos logements, à ces politiques néolibérales et inégalitaires.

SeulEs, face au bailleur, nous n’existons pas,
UniEs, combatifVEs et solidaires, faisons respecter nos droits

• Pour la défense des locataires ;
• Pour la baisse des loyers et des charges ;
• Pour la justice dans l’attribution des logements sociaux ;
• Pour la réalisation massive de logements sociaux ;
• Pour la mise aux normes environnementales du parc HLM ;
• Pour l’arrêt des expulsions sans relogement ;
• Pour l’union entre tous les locataires, le soutien aux luttes des mal logés et contre les idéologies d’extrême droite.

Nous avons des droits, ensemble, défendons les !
Rejoignez DAL HLM

Contactez-nous : par mail : contact@dalhlm.org ou 06 11 78 86 67
Ou contactez votre administrateur/rices ici

Pour en savoir plus, le manifeste DAL HLM ici

Pour créer un comité, ou en rejoindre un, contactez nous.

Les dernières actualités DAL HLM

 

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.