ADHÉSION AU DAL


Vous êtes sans logis, mal logés, menacés d’expulsion, locataires en galère, demandeur HLM depuis des années… : venez adhérer au DAL.

  • Pour rappel notre association n’a ni logement ni hébergement, nous organisons des actions collectives pour défendre les droits et obtenir un relogement. Notre fonctionnement est de type syndical, chaque adhérent-e participe aux actions de l’association.
  • Pour adhérer, la première étape est de rassembler vos documents et de vous rendre à une permanence du Comité DAL le plus proche de chez vous :
    => voir la liste des Comités DAL ICI

L’adhésion au DAL se fait une fois votre dossier complet :
 – La cotisation annuelle est fixée par le Comité DAL
–  A Paris, elle est de 20 euros ; certains comités l’ont fixée à 10 euros ou moins.

Si vous habitez Paris ou une commune de l’Ile de France dans laquelle il n’y a pas de Comité DAL, venez adhérer au DAL Paris et Environs :

DAL Paris et Environs
29, avenue Ledru-Rollin – 75012 Paris – Métro Quai de la Rapée ou Gare de Lyon
Permanence le lundi, mercredi et samedi après midi de 14h à 17h, fermée le 1er samedi de chaque mois.

=> Pieces à fournir

 

MILITER AU DAL

Vous souhaitez vous engager avec les sans logis, mal logés dans une association qui privilégie les actions collectives ? N’hésitez pas à nous rejoindre en prenant contact avec le Comité DAL le plus proche de chez vous => liste des Comités DAL ICI

Si vous êtes à Paris, s’il n’y a pas de Comité DAL dans votre département ou région ou si vous voulez vous mobiliser et créer un DAL dans votre ville, contactez la Fédération DAL :

Fédération Droit Au Logement
contact mail : sec@droitaulogement.org
29, avenue Ledru-Rollin – 75012 Paris – Métro Quai de la Rapée ou Gare de Lyon
Téléphone : 01.40.27.92.98 – Fax : 01.42.97.40.18

 

SOUTENIR L’ASSOCIATION DAL

Même si nous avons surtout besoin de bénévoles pour agir concrètement au sein des Comités DAL, vous pouvez aussi soutenir financièrement notre association :

=> Plus d’informations ICI