Paris : Logement : c’est la crise, réveillons les !

Contre le logement cher, les expulsions, les taudis, les hébergement bidons, la crise du logement, la spéculation, les profits immobiliers et locatifs indécents;
Pour le respect et l’amélioration du droit au logement, du Droit de réquisition, du Droit à l’hébergement jusqu’au relogement, la baisse des loyers et des charges, la réalisation massive et partout de vrais HLM …

Ce RAFFUT surpris avec de nombreux musiciens, fanfares, percussionnistes et VOUS avec votre casserole …

*Le raffut est une manifestation bruyante et matinale des mal-logés, lancée au début du XXe siècle par le syndicat des locataires, créé par le très populaire Georges Cochon.

Le raffut avait pour objectifs de réveiller les riches proprios et autres M. VAUTOUR pour en dénoncer les abus et exiger des logements pour les familles ouvrières.

Tagged with:
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.