Paris : Marche des sans logis :

Environ 200 personnes ont marché du Palais royal en direction du ministère du logement. Une délégation a été reçue de représentants du collectif “115juridique.org” par un conseiller de Mme Duflot, et des personnes en charge de l’hébergement d’urgence.

Les mesures annoncées, qui seront précisées demain par le Ministère sont très largement en deça des besoins actuels, sachant que des dizaines de milliers de personnes sont condamnées à vivre dans la rue, dans des bidonvilles, ou des hébergements d’urgence, et que les expulsions se poursuivent..

La délégation a demandé l’application de la Loi qui crée l’obligation d’héberger et de maintenir en hébergement les personnes sans abri, l’arrêt des expulsions, (notamment à Rennes, Lorient, Rouen … où des bâtiments publics ont été réquisitionnés par le DAL),  l’arrêt des fermetur

Tagged with: , , , ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.