Camp place de la République : La délégation des enfants mal logés reçue à l’Élysée

IMG_1956

Une délégation composée de 9 enfants et de 4 militantEs et déléguéEs s’est rendue à l’Élysée, cet après midi , pour remettre un courrier au Président de la République, demandant l’application et le respect des lois de la République en favorables aux mal logés et aux sans logis, notamment la loi DALO, le droit à l’hébergement et la loi de réquisition, et une meilleure protection des locataires mal logés.

La délégation a été reçue par le conseiller de permanence, Mr Gilles CLAVREUL. Le courrier sera remis au Président de lé République

Un rendez vous sera établi demain matin avant le démontage du campement, avec la conseillère à l’Élysée chargée du logement. DAL souhaite que cette rencontre soit mise sur pied dans le courant de la semaine.

De retour sur la place, la délégation a annoncé la nouvelle aux manifestants.

La deuxième nuit de cette mobilisation pour l’application des loi de la République s’annonce sous le signe de l’espoir.  Mais il faut désormais passer de la parole aux actes !

La lutte continue !

Posted in Actualité du logement, Campagne, Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.