Paris-Amsterdam: contre l’Europe des spéculateurs!

AAAAAAAcoalitionbanderole

Contre l’EUROPE des spéculateurs!

Avec la « COALITION EUROPEENNE POUR LE DROIT AU LOGEMENT ET A LA VILLE » une action d’interpellation des Ministres du logement qui se réunissent à Amsterdam le 30 mai

Manifestations aussi à Amsterdam et dans d’autres villes européennes, pendant cette réunion le 30 mai et le WE du 28/29 mai.Les ministre européens du logement décident des politiques désastreuses pour les habitants modestes :


-marchandiser le logement, particulièrement le logement social
-soutenir la spéculation immobilière, foncière et l’emballement des loyers au profit des milieux de l’immobilier, des banques et d’une minorité de possédants
-précariser les statuts locatifs et empêcher les réquisitions de logements vacants
-faciliter les expulsions locatives
-créer des formes d’habitat indignes dédiées aux sans abris (container, camps de réfugiés, hébergement temporaires …) pour laisser croire à une politique sociale
-déconstruire les politiques et les législations du logement qui protègent les classes populaires et moyennes en difficulté….

Rassemblement à Paris le 29 mai devant le Ministère du logement:

AAAAAAAAACoalition

 

 

AAAAAAHousing for people

VIDEO des actions menées à Amsterdam le 30 mai 2016:

Action 1

Action 2:

Tagged with: , , ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.