Les Oubliés du Logement bivouaquent devant la Préfecture de Région Ile-de-France

DAL – #OubliesDuLogement

Après leur évacuation brutale du 115 du 93 mardi soir, les familles ont installé leurs quartiers depuis midi, pour 24h, devant la Préfecture de Région Ile de France :
Pour le relogement de 200 familles sans logis, ou DALO et pour l’arrêt des expulsions, le respect du droit au logement, de la loi de réquisition, contre ELAN loi anti-pauvres, anti-squat, anti-logement.
Une demande de rendez vous a été transmise. Sans suite pour l’heure.
La lutte continue et le camp à République est maintenu !

Posted in Actualité du logement, Loi DALO, Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.