Les mal logés se mobilisent, dimanche 24 mars

De nombreuses familles avec enfants, parisiennes, ayant un emploi, ayant déposé une demande HLM depuis 10 ans et plus, reconnues prioritaires DALO, et/ou hébergées dans des hôtels coûteux, précaires et inadaptés à la vie quotidienne se mobilisent.

Elles en ont mare, d’attendre des années, pendant que des privilégiés sont relogés en quelques mois.

Elles en ont assez de vivre la précarité dans des hôtels inadaptés et parfois taudis

Elles sont révoltées d’être oublié par les pouvoirs publics alors qu’elles sont reconnues prioritaires DALO depuis des années

Elles sont lassées d’attendre des réquisitions qui ne viennent pas

Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.