Seine-Saint-Denis: La lutte continue!

Wozniak

Le 15 avril 2013, les collectifs DAL de mal logés, sans logis, DALOs, expulsés, expulsables de Seine-Saint-Denis se sont rassemblés devant la Préfecture de Bobigny pendant qu’une délégation étaient reçue par le Préfet, M. Lambert pour demander :

–       l’arrêt des expulsions et pas de mises à la rue

–       le relogement

–       la régularisation des sans-papiers

Ce rassemblement fait suite à de nombreuses manifestations, comme celle du 2 mars 2013 à Saint Denis avec la Plate Forme 93 de soutien aux Rroms ou de l’automne dernier, sous la pluie!

La lutte continue!!

21435_imageManifestationManifestation

 

 

 

Tagged with: , , ,
Posted in Actualité du logement, Luttes, Vos droits

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.