Paris: Concert pour une marche actions 22 mai 17h NuitDebout->Quartiers populaires

13260170_224305527951335_821985491725103581_n

DIM 22 MAI 17-22h CONCERT POUR UNE MARCHE ACTIONS

REPUBLIQUE : HK & Les Saltimbanks, Sidi Wacho, AKLI D. et autres Artistes Debout
Nuit Debout ➔ Quartiers populaires

Des actions concrètes pour semer l’espoir, pas du bla bla
Logement, services publics, discriminations, répression …

Depuis le 31 mars, des appels sont lancés à Nuit Debout pour construire des ponts avec les habitants des quartiers populaires.
Il faut surtout construire des solidarités, là où les habitants se mobilisent, les appuyer et les soutenir, pour que leur action réussisse, ils en ont besoin.
A la demande des habitants du quartier Gagarine, à Romainville et de leur association « spoutnik DAL HLM », Nuit Debout, Logement Debout, DAL, Cineluttes … préparent une grande marche-actions, de République à Romainville, pour les soutenir dans leur combat, contre les expulsions, contre la démolition de leur quartier, de leur école maternelle, pour être traités dignement et à égalité avec les autres …
D’autres quartiers populaires s’intéressent à cette marche. Les autres commissions et organisations motivées sont invitées à préparer cette marche actions dont la date sera annoncée pendant le concert.
Dimanche 22 mai à 17h sera lancée la première étape de l’initiative avec le concert de HK & Les Saltimbanks, ZEP (Zone d’Expression Populaire), AKLI D. & autres Artistes Debout

Merci de communiquer sur cette initiative, qui s’inscrit dans la campagne pour le droit au logement et à la ville, validée en AG lundi.
1er signataires : Logement debout, com. Animation debout, DAL, ‪#‎Cineluttes‬, Spoutnik DAL
https://www.facebook.com/events/1739093369692818/

Tagged with: , , , , , , , , ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.