Incendie à Londres : c’est toujours les mêmes qui meurent dans les incendies

COMMUNIQUE
Paris le 15 juin 2017   

Incendie meurtrier à LONDRES :
c’est toujours les mêmes qui meurent dans les incendies !

Droit Au Logement, syndicat de mal logés, de sans logis et de locataires en France fait part de sa tristesse, de sa solidarité et de sa colère après l’incendie meurtrier qui a fait plus de 17 victimes.
Tristesse car le bilan est tragique, et une fois de plus les locataires modestes sont les premières victimes dans cet incendie,
Solidarité car les sinistrés survivants d’incendies meurtriers en France ont toujours dû se battre pour obtenir un relogement décent, un procès équitable et une juste indemnisation.
Colère car les locataires de cet immeuble de logements sociaux avaient prévenus en vain les autorités des dangers d’incendie suite à une réhabilitation de la façade à l’économie, et l’emploi de matériaux inflammables. Justice doit être rendue.

Droit au logement demande la justice et la vérité sur cet incendie, un procès équitable, et le relogement de tous les sinistrés.

 

Un toit c’est un droit !


Paris the 15th of June 2017   

Fatal fire in in LONDON:
it is always the same ones who die in fires!

Droit Au Logement (Right to Housing), union of badly housed, homeless and tenants in France shares its sadness, solidarity and anger after the murderous fire that has claimed more than 17 victims.
Sadness because the death toll is tragic, and once again the modest tenants are the first victims in this fire,
Solidarity since the survivors of fatal fires in France have always had to fight to obtain a decent rehousing, a fair trial and fair compensation,
Anger because the tenants of this building of social housing had warned the authorities in vain of the dangers of a fire, following a renovation of the facade cheaply and using flammable materials. Justice must be done.

Right to housing demands justice and truth about this fire, a fair trial, and the rehousing of all the victims.

 

A decent home is a right !

Tagged with: , ,
Posted in Actualité du logement, dalhlm

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.