PETITION – Un toit pour les victimes de l’assaut antiterroriste du 18 novembre 2015 à Saint-Denis

 

SIGNEZ LA PETITION: ici

 

 



COMMUNIQUE
Paris le  19 novembre 2017

2 ans après l’assaut antiterroriste
48 rue de la République à St-Denis :
A la rue, ils campent devant leur immeuble depuis vendredi soir
Rassemblement de soutien dimanche 19 novembre, à 11h et à 18h
(sur place)

Après la mobilisation des habitants, du comité de soutien et du DAL, 5 habitants du 48 sont toujours à la rue et  la moitié des habitants sont dans des hébergements précaires en attente d’un relogement, malgré les engagements de l’Etat de tous les reloger.

Ils ont été délogés à la suite de l’assaut antiterroriste  du RAID, le 18 novembre 2016.

Les habitants de l’immeuble, les associations locale, le DAL sont toujours mobilisés, pour que ces promesses soient tenues, que les habitants soient reconnus comme des victimes des attentats,  et que dans l’immédiat les 5 habitants à la rue soient re-hébergés.

Des tentes ont été installées devant le 48 rue de la République depuis vendredi soir.
Après 2 nuits dans le froid, la combat continue !

 


Tagged with: , , , ,
Posted in Actualité du logement

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.