DAL GRENOBLE : mardi 11 octobre 2022 Picquet anti a 8h à l’arrêt Arlequin


 

                                                                              

Un piquet anti expulsion va se tenir le mardi 11/10, a 8h à l’arrêt Arlequin pour soutenir une famille menacée d’être mise à la rue !

Mobilisons-nous pour faire face aux expulsions, qui se déchaînent à l’approche de la trêve des expulsions locatives (31 octobre) !

Alors que les jugements d’expulsion explosent et que le nombre de places d’hébergements va drastiquement baisser cette année, la mobilisation est un outil efficace et important pour bloquer les remises à la rue et exiger le maintien des familles dans leur logement, ou a minima leur relogement comme prévu par la loi.

Mardi 11 octobre, c’est un des principaux animateurs de la lutte des 80 familles mobilisées à la Caserne de Bonne puis à l’école Jean Macé, et toute sa famille, qui sont menacés par une remise a la rue.

Partout en Europe, des mobilisations similaires se développent et portent souvent leurs fruits : à Grenoble, nous proposons aux volontaires de s’inscrire sur des listes pour être prévenus en cas de risque d’expulsion, afin de propager la solidarité et bloquer les expulsions !

Contactez nous!

Le DAL38