Expulsions et évacuation en cours à Aubervilliers (93)

 

Manifestation

colonelfabien

COMMUNIQUE

Paris le 22 janvier  2013 

Expulsions et évacuation en cours à Aubervilliers (93)

Ce matin, une partie de l’immeuble du 19 passage de l’avenir a été déclaré en péril. Une famille de 4 enfants, un couple et un célibataire ont été évacués. Ils sont actuellement à la rue.

L’immeuble est occupé sans droit ni titre par des familles et des personnes sans abris depuis 2012.

Une manifestation des 40 expulsés du 2 rue du Colonel Fabien (Aubervilliers) – toujours pas relogés ni hébergés depuis leur expulsion en septembre 2013 et qui s’entassent dans des conditions indignes dans 3 chambres laissées ouvertes – se rendra cet après midi à la Mairie d’Aubervilliers. Ils seront rejoints par les sinistrés et les habitants du 19 passage de l’avenir.

Ils y passeront la nuit, faute de solutions d’hébergement stable et durable pour les expulsés et les évacués.

Exigeons le rétablissement de la trêve hivernale pour TOUS!

 

Un toit c’est un droit !

Tagged with: , ,
Posted in Actualité du logement, Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.