DAL – Saint Ouen, place de la République : les familles expulsées dorment devant la mairie

Depuis le 25 juillet les familles expulsées du Village d’insertion de Saint-Ouen, à la demande de Sequano aménagement société d’aménagement du département de la Seine-Saint-Denis (93), dorment dans des tentes devant l’Hôtel de ville de Saint-Ouen, place de la République.

N’hésitez pas à les rejoindre pour les soutenir. Appelez la mairie, la préfecture pour demander le relogement.

Vendredi prochain 14 août à 19h30 Jacques Gaillot fera une visite de solidarité (métro Mairie de Saint-Ouen, ligne 13).

Posted in Actualité du logement, Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.