Soirée de solidarité avec les victimes de l’assaut de Saint-Denis – au TGP le 30 mars à p. de 19h

Affiche 30 mars TGP

 

SOIREE DE SOLIDARITE AVEC LES VICTIMES DU 48 RUE DE LA REPUBLIQUE à SAINT-DENIS

Près de 4 mois après l’assaut du RAID contre les terroristes retranchés dans leur immeuble, la lutte continue pour les habitants du 48 rue de la république à Saint- Denis, évacués de leur logement le 18 novembre dernier. Constitués en association avec Droit Au Logement et entourés d’un comité de soutien, ils attendent toujours la reconnaissance de leur statut de victime, leur relogement et la régularisation des sans papiers à titre humanitaire. Déterminés à faire valoir leurs droits, ils ont le plaisir de vous inviter à une soirée de solidarité le :

MERCREDI 30 MARS A PARTIR DE 19h
Au Théâtre Gérard Philipe
centre dramatique national de Saint-Denis


Un spectacle présenté par Nadia Roz avec :
HK & Balàfond, Jeph, Lassina Traoré, Samia Orosemane, La Cie Jolie Môme.

Ils soutiennent les habitants du 48 : Cédric Kahn, réalisateur, HK, musicien, Serge Teyssot Gay, musicien, Le Comte de Bouderbala, humoriste, Nadia Roz, humoriste, La Caravane Passe, Soviet Suprem, La Compagnie Jolie Môme, Tournée Générale, Le Balafon, Toma Feterman, musicien, Marko93, artiste plasticien, Ricardo Carval, directeur Théâtre Popul’air, CristinaLopes, directrice artistique, Pascal Tessaud, réalisateur, Véronique Essaka-De Kerpel, cie Volubilis, comédienne, Guillaume Meurice, humoriste, Samia Orosemane, humoriste, Elena Brocolitch, humoriste, Les Ramoneurs de Menhirs.

Signataires : CGT éduc’action St Denis, Collectif Copros libres St Denis, DAL, Des parents de l’APE et enseignants de l’école Jules Guesde, LDH St Denis Plaine Commune, Ministère des bonnets d’âne, MRAP Saint Denis, Pas d’enfants à la rue, RSL, Sciences Pop’ Avec le soutien de : CGA, Ensemble, NPA

 

Infos. pratiques

PAF: 5 euros et plus si affinités (au bénéfice de l’association DAL des victimes du 48)
Réservation obligatoire par mail à : victimesdu48@gmail.com ou par sms au 07 71 00 27 24
Adresse : 59, bd Jules Guesde 93200 St Denis
Métro Saint-Denis Basilique L13 / Gare de Saint-Denis / Tramway 1 arrêt : Théâtre Gérard Philipe

Tagged with: , , ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.