Quartier Gagarine à Romainville: la lutte paye !

IMG_3203

Quartier GAGARINE à ROMAINVILLE

La lutte paye !

PANNE de CHAUFFAGE, d’EAU CHAUDE, d’ASCENSEURS, c’est gagné :

Nous étions une centaine, mercredi 13 avril après-midi, à manifester devant le siège de « Romainville Habitat » à l’appel de Spoutnik DAL-HLM avec les locataires de la cité Gagarine, et le renfort des «Nuit Debout» de la République et les mal logées du DAL.

« Romainville Habitat » a été contraint de recevoir une délégation et s’est engagé à tout remettre en ordre pour vendredi 15 avril; C’est fait !

Il y aura ensuite négociation pour rembourser les charges indues.

Mais la lutte continue contre le projet de démolition de notre populaire quartier Gagarine, car le métro arrive, les promoteurs s’engraissent grâce à la politique d’épuration sociale lancée par la Mairie de Romainville.

 

Merci à tous et toutes

Bientôt une « nuit debout » à Gagarine ?

 

Vidéo de l’action : http://www.dailymotion.com/video/x458enl

 

Tagged with: , , , , , , , , ,
Posted in Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.