Le DAL a 25 ans -12h Dimanche 1er Novembre à République!

Wozniak DAL ANNIV 25 ans

Paris le 30 octobre 2015

 

Droit Au Logement a 25 ans et fêtera cet anniversaire dimanche 1er de 12h à 16h, place de la République avec les familles expulsées/Expulsables  en lutte depuis 3 mois  et à l’occasion du début de la 60e trêve hivernale.

 

Très mobilisé contre la hausse brutale des expulsions et “la curée de fin d’octobre”, l’intransigeance du gouvernement, et l’absence de solutions de relogement et d’hébergement stable pour les expulsés, le DAL profitera du début de la trêve hivernale pour fêter avec simplicité et sur le terrain son 25e anniversaire avec : 

– les familles expulsées ces derniers mois en lutte pour un relogement, qui manifestent depuis 3 mois sur la place de la République

– les familles menacées d’expulsion et qui ont échappé à leur expulsion avant la trêve, grâce à la mobilisation de “la République des expulsé(e)s”

– des familles relogées au fil des combats, 

– des militant(e)s de différents comités DAL et des soutiens qui ont participé aux luttes des mal logés depuis un quart de siècle et souhaitent témoigner

 

L’après midi, les habitants de la cité Gagarine, à Romainville organisent aussi une fête de quartier, en soutien avec la famille Diassiguy, (sur le terrain de basket, bus 129, porte des lilas ou mairie de Montreuil, arrêt Lénine).

 

  • Un toit c’est un droit !
  • Pas d’expulsions, relogement !
  • Réquisition des logements et locaux vides !
  • Application de la loi DALO et du Droit à l’hébergement !
  • Baisse des loyers et réalisation massive de vrais logements sociaux !
Tagged with: , , , , , , ,
Posted in Actualité du logement, dalhlm, Loi DALO, Luttes

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.