Conf. de presse DAL-FAP-SM : loi Egalité et Citoyenneté ALERTE régressions !

LogosDal300logo-fap logo-sm

CONFÉRENCE DE PRESSE
“Régressions inacceptables dans la Loi Egalité et Citoyenneté”

à l’invitation de  :
Droit Au logement – Fondation Abbé Pierre – Syndicat de la Magistrature

Mercredi 14 décembre à 10h
(au “Toucan” – 10 av. de la République, Paris 11e)

 

Le Projet de loi  “Egalité et Citoyenneté”, dont l’examen doit s’achever bientôt, contient trois régressions injustes et qui auront des conséquences  importantes sur de nombreux locataires,  mal logés ou sans logis :
– L’expulsion automatique, sur demande du bailleur, des locataires chez qui un des habitants a été condamné  pour un délit lié aux stupéfiants;
– La régionalisation du DALO en Ile de France;
– L’accélération des évacuations des gens du voyage qui occupent un terrain illégalement.

 

 


Voir Communiqué DAL du 27 novembre 2016


 

Tagged with: , , , , ,
Posted in Campagne, Luttes, Réflexions

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.