Expulsions à Notre-Dame-des-Landes

COMMUNIQUÉ

Paris le 11 avril 2018

 

Droit Au Logement soutient depuis plusieurs années le combat contre le projet d’aéroport et l’occupation de la ZAD, et :

– Confirme que la plupart des expulsions en cours ont été rendues en l’absence de toute décision contradictoire, en violation du droit à la défense. Cette intervention est donc illégale.

– Est indigné par les mensonges du gouvernement qui a laissé entendre que les occupants ayant un projet seraient épargnés, afin de diviser le mouvement, endormir les résistance, et lancer une opération de représailles contre toutEs ceux et celles qui l’ont contraint à renoncer au projet d’aéroport.

– Dénonce la violence policière qui s’est déchaînée sur les zadistes, et la volonté de cacher cette répression en écartant la presse et en blessant des journalistes.

– Apporte son soutien aux zadistes face à ces violences,  exige le retrait des forces répressives et la satisfaction des revendications  des occupants et du mouvement anti aéroport.

   Doit Au Logement appelle à soutenir la lutte en cours.

 

Arrêt des expulsions à Notre-Dame-des-Landes !

 

Tagged with: , ,
Posted in Actualité du logement

Vous souhaitez aider les mal-logés ou les sans-logis et nous vous en remercions.

Vous pouvez faire un don directement en ligne en cliquant sur le bouton Dons en ligne. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant de votre don.

Si vous préférer, vous pouvez :

  • Télécharger l’ordre de prélèvement mensuel, le remplir (ne pas oublier de le signer), nous le renvoyer accompagné d’un RIB. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra l’ensemble de vos prélèvements mensuels.
  • Télécharger le bon de soutien, le remplir et nous le renvoyer avec votre chèque. Un reçu fiscal vous sera envoyé en février de l’année suivante, il reprendra le montant payé.

N’hésitez pas en cas de besoins d’explications complémentaires, à nous contacter, soit par téléphone, ou de préférence en nous laissant un message à travers le formulaire de contact.